FAQ

FAQ – Foire aux questions

Sur quel secteur travaillons-nous ?

Nous sommes basés à Verrières Le Buisson, dans l’Essonne à la limite de Châtenay-Malabry et Antony. Outre les secteurs du nord de l’Essonne et du sud des Hauts de Seine que nous connaissons bien, nous sommes amenés à sillonner la France. Nous pouvons donc vendre votre bien immobilier, peu importe qu’il se situe à Lille ou Marseille. Nous sommes disponibles pour nos clients, et privilégions la qualité de nos relations à la quantité de mandats. Nous aimons comprendre vos besoins, cerner vos difficultés pour acheter ou vendre votre bien immobilier et vous aider à mener à bien vos projets.

Nos honoraires de recherche remplacent-ils les honoraires d’une autre agence immobilière ?

Lorsque nous vous proposons une sélection de biens dans le cadre de votre recherche, ils peuvent être vendus en direct par leur propriétaire, ou mis en vente par l’intermédiaire d’une agence ou d’un mandataire. Dans ce cas, nos honoraires de recherche seront additionnés aux frais de l’agence (ou mandataire). Cependant, il est important de noter que nos honoraires de recherche ne seront dus qu’en cas de réalisation de la transaction.

Mandat de recherche : facturons-nous des frais si nous ne trouvons pas votre bien ?

Non, nos honoraires sont dus uniquement en cas de réalisation d’une transaction.

Pouvons-nous recevoir nos clients ?​​​

Nous ne disposons pas d’agence physique. Nous travaillons essentiellement sur le terrain et nous sommes très actifs sur le web. Nous restons très disponibles et venons facilement à votre rencontre, à votre domicile, pour évaluer vos besoins.

 

Si vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter par email ou via notre formulaire situé en page contact !

Merci de votre confiance.

Retour en haut